Déco ma chambre

Publié le par ideedecochic

imagesCAX1LHB3.jpgimagesCAGC57QQ.jpg 
  imagesCAF9A1O1.jpgimagesCAOE9ROU.jpg
     
 
La décoration d'une chambre à coucher est compliqué. C'est un lieu de repos où on se sent à l'aise comme notre petit endroit secret afin de ressourcer notre énergie. Il faut trouver la couleur , le style ou le thème qu'on aimerait évoquer dans la pièce. On doit faire des recherches un peu partout soit sur le web ou visiter des lieux(brocante, magasin de meubles, etc.)
 
    
IMG 1593Je suis en train décorer ma chambre et j'étais en panne d'idée.   J'ai trouver une photo qui m'inspire sur le web. Le thème  que je veux évoquer éclectique shabby chic....2222407_56_b.jpg
   
J'ai trouvé un papier  peint dans une brocante pour aussi peu que 7$ le rouleau double.   Je me suis inspiré de ce papier peint comportant la couleur jaune  dorée, beige et brun pour trouver les éléments qui fera la décoration de ma chambre. j'ai décidé d'installer  deux panneau de ce papier peint sur  mon mur afin  que cela est plus d'impact.  Voici un avant  goût de ma chambre. Justement, je suis en retard, je dois faire du shopping. Alors à bientôt les amis!IMG 1601

Publié dans Conseils Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article