DIY un cadeaux génial

Publié le par ideedecochic

lace trim 3

J'ai trouver un bricolage très intéressant à faire soi-même par une bricoleuse professionnelle Suzanne Sterling. Une idée cadeaux qu'on peut offrir avec très peu de moyen à nos amis et famille en embellissant un vase, pot ou plateaux décorative avec de la dentelle.

 

Les instructions :

- Tissu a dentelle de votre choix surtout en liquidation

- Mod Podge

- Contenant céramique de votre choix qu'on retrouve souvent à dollarama ou dans les brocantes

 

Voilà le cadeau parfait à offrir!

 

J'ai fait ce projet et cela m'a coûter à peine 5$. D'ici peu je vais vous montrer le résultat de ce bricolage facile à faire. J'attends que la colle soit sèche....

 

conseil: lorsque vous appliquez le mod podge appliqué seulement dans zone où le tissue doit être situer sur votre projet.

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article